Barbecue KiteDor au Plateau de la Cras 18 juin 🎉

Ok Cipi , garde tout ça pour une autre fois , j’ai deja fait les courses , cet aprĂšm du coup , je pensais qu’il y aurais plus de monde , j’ai prĂ©vu pour les femmes et enfants aussi , j’ai envoyer des messages Ă  tout ceux prĂ©sent pour savoir s’il voulait bien se dĂ©placer Ă  panthier , j’attend encore quelques rĂ©ponses 
 Comme je disais sur messenger , je met de cĂŽtĂ© tout les restent et je les donnerais Ă  qui veut pour rĂ©organiser soit un barbecue soit un apĂ©ro au plateau avec ceux qui ne pourrons ĂȘtre prĂ©sent , j’en ai eut pour 100 eur , manque plus que le pain , j’ai certainement pris trop de gĂąteaux d’apero du coup 

Un super week end a Panthier avec les copains de kitedor , un peut moins de monde que prĂ©vu sur le doodle mais ont se refera ça a l’occasion , une trĂšs bonne ambiance , du paddle , du foil , du soleil 
 tout les ingrĂ©dients Ă©taient rĂ©unis pour bien s’amuser . Un au revoir Ă  Tom qui a comme Ă  son habitude bien naviguĂ© en Foil , nul doute que nous ferons le dĂ©placement pour qu’il nous fasses dĂ©couvrir ces nouveaux spots sur la cĂŽte atlantique :wink:.

À tout hasard , personne aurait rĂ©cupĂ©rer ma grille Ă  barbecue ronde , plus de trace au dĂ©part , sinon j’ai rĂ©cupĂ©rer un teeshirt de fille , des lunettes enfant et une petite gourde avec mousqueton .

Au niveau des courses , il reste 2 bouteilles de blanc , 1 de rouge , 1 de rose , 5
Biùres , 2 L de jus d’orange , des gñteaux d’aperos 

Est ce quelqu’un souhaite rĂ©cupĂ©rer tout ça pour organiser prochainement un petit apĂ©ro de fin de journĂ©e au plateau ou autre 
 Mika , Cipi ?

Sinon j’ai mis les photos des factures dans le drive kitedor , le tout pour un montant de 101,5 .

Super weekend KiteDor Ă  Panthier, des gros dĂ©lires en paddle, en mode sauvetage de kiteux, de foils, d’enfants

Des bonnes sessions tout de mĂȘme , Panthier est dĂ©finitivement devenue notre home spot de foil.

Les trois paddles n’ont pas cessĂ©s de tourner sur l’eau, tantĂŽt en mode savety, tantĂŽt en mode balade, les enfants les ont pris en main en un rien de temps.
Quatre nouveaux paddles vont débarquer à KiteDor vu le succÚs

Super ambiance KiteDor pour changer, merci l’asso pour le barbecue et merci au Captain d’avoir repris l’organisation et fait les courses :+1::+1::+1::+1:

Rien a dire de plus :slight_smile: tout était organisé pour passer un super moment!

Merci @morgan pour l intendance!

I :heart: Panthier

Super WE à Panthier, grosses rigolades, barbecue, foil, paddle, drone, apéro, soleil et vent, effectivement tous les ingrédients pour passer de bons moments avec les amis.
Merci pour l’organisation, Mo tu passes prendre ton chĂšque quand tu veux. je peux me dĂ©placer aussi :wink:
Les photos du drone sont juste magnifiques, merci Vims

Au top merci à tous et surtout à Mo pour la log, encore de bons souvenirs à rajouter
le foil s’implante et s’impose à Panthier en ouvrant une nouvelle page