Homespot :)

homespot
lacras

Merci Lionel, très bonne nouvelle, une zone rectangulaire serait bien je pense.

Super @lionelkite, merci!!! +1 pour un rectangle :kissing_heart:, ce serait parfait!

J’adore les rectangles :wink:

Hello, j’ai eu un empêchement vendredi et nous avons du reporter le rdv avec la chambre d’agriculture, mais je vous tient au courant …
je note pour le rectangle :slight_smile:

Hello @lionelkite, on attend avec impatience des news du Plateau :innocent:

Ps: si jamais tu es trop pris en ce moment, tu peux me brifer et j’irai à ta place au besoin :slight_smile:

( ce serait dommage de rater le moment car je sens Romain capable de nous refaire le coup de l’année dernière en plantant ou en labourant… Et nous faire attendre une année de plus… Ce serait dommage…Bref, je pourrais me libérer à tout moment pour un éventuel rdv, à condition de savoir au moins deux jours à l’avance :wink:

Ça pourrai être pas mal de te laisser pousser le bouc aussi Cipi :joy:.
(Ps: rien à voir mais on va peut être bientôt passer la commande de stickers…)

Hello tout le monde, bien débordé en cette fin d’année scolaire … rdv avec la chambre d’agriculture jeudi 1 juin, normalement pour signer la convention :relaxed:
Romain est au courant et ne devrait rien changer pour l’instant !
A bientôt, je vais essayer d’aller rouler un peu à la Cras cette semaine si il y a des conditions correctes …

Salut tout le monde, réunion concluante avec la chambre d’agriculture ce matin.
Donc pas de tracé rectangulaire car problématique pour Romain pour travailler ses parcelles. On garde la forme triangulaire mais elle est décalé vers les bosquets ce qui nous permet de garder toute la partie déjà tassée.
La convention préremplie par KITEDOR est à la signature par les responsables de la chambre d’agriculture.
Donc prochaine étape, dès que Romain a récolté le colza, piquetage avec les géomètres pour bien délimiter notre zone et après on l’aménage comme on veut :relaxed:

Super, merci Lionel.
En plus avec cette forme, ça convient bien au parapentistes en treuil et paramoteurs également je pense, tout le monde est ravis.
On garde un bout du chemin de travers pour le NE et SO.
Bientôt le barbecue kitedor.

Oui, on va pouvoir fêter ça :relaxed:

Bonne nouvelle enfin! Merci Président!:sunglasses:
Ps: on signe pour combien de temps?

Oyez, oyez!!! :tada:
Message de la part de Mister President :grinning: :
( Grand Merci pour KiteDor Lionel! :champagne:)

“Hello tout le monde.
Mardi soir j’ai enfin pu voir Romain et compléter la nouvelle convention pour le plateau que j’avais reçu signée par le président de la chambre d’agriculture qq jours plus tôt !
Le terrain est donc officiellement notre terrain de jeu.
Il me reste à renvoyer tout ça à la FFVL et cette longue période de négociation trouvera enfin sa « Happy end » !
Que diriez-vous d’un petit apéro sur le plateau pour fêter ça ?
Ce WE peut être, même si c’est un peu précipité ; sinon dans 15 jours ??!”

C’est un très bonne nouvelle, merci Lionel.
Personnellement pas dispo ce week-end je suis au travail et dans deux semaines nous partons pour le kitetrip de septembre des le samedi donc pas dispo non plus.

Hello, bon de toute façon pour ce WE ça semble un peu mort vu la météo.
Le WE prochain je ne suis pas dispo et pour la suite on verra en fonction du temps …
Est ce que vous préférez qu’on essaie de planifier un apéro avec un doddle, ou est ce qu’on essaie de faire un apéro dernière minute en fonction de la météo, comme ce qu’avait lancé Yvan la semaine dernière ??
Au fait merci cipi d’avoir posté pour moi, les choses sont rentrées dans l’ordre et je peux poster maintenant :slight_smile:

hello, si on fait un doodle il faudrait n’y mettre que les prochaines dates où tu serais dispo @lionelkite :wink:

Hyper contente pour la convention, très très bonne nouvelle!!! :+1:
Pour l’apéro au plateau ce serait peut-être plus simple de tenter aussi des fin de journée en semaine? La dernière minute c’est peut-être plus facile à gérer, en fonction de la meteo aussi? À toi de décider @lionelkite :stuck_out_tongue_winking_eye:

Cool ^^ pour le spot sauvé pouyr combien de temps du coup la convention a t elle été signé ? Cipi a déjà posé la question merci de lui répondre :wink: hihi je plaisante surtout que ça a peut etre déjà été dit plus haut…
Un petit apéro pour fêter tout ça et relancer les activités au plateau à fond edn semaine le we dès qu’il y a un peu d’air
GO ^^ !

:stuck_out_tongue_winking_eye:

Hello, bon je pense qu’on va laisser tomber l’idée du doodle et partir plutôt sur un truc organisé vite fait en fonction de la météo.
Pour ce qui est de la durée, cette première convention a slt une durée de 1 an, je pense qu’ils ont préféré faire court pour tester. S’il n’y a pas de pbs, il ne devrait y avoir aucun soucis pour renouveler la convention l’an prochain :grinning: ; mais là ce sera le boulot du prochain président de KITEDOR.
Donc à bientôt sur le plateau dès qu’on y trouvera un peu de soleil et un petit vent sympa pour aérer les ailes :grin:

Merci @lionelkite, c’est très cool de voir le bout! Ok pour un apéro sur le spot selon dispos!

ça y est - le tracteur est déjà passé pour définir les contours du spot :grinning:
( a priori, en mesurant “au pied”, le plan est respecté - Romain est parti de la “borne” qu’on avait posée avec Lionel) - 100m de large côté buisson et 40m à l’autre bout comme sur le plan :ok_hand: :

ps: plus qu’à mettre au point une stratégie pour broyer/ couper/ enlever les plantes qui séparent les 2 parcelles lorsqu’on va fêter ça :tada:

(tout ce qui est vert est top : pas de trous juste “quelques” cailloux à enlever :sunglasses:

ps: sur les photos ça à l’air plus petit qu’en réalité :grinning:
et la partie Nord/Sud entre les deux chemins reste en jachère jusqu’au bout :ok_hand: