Une date pour l'AG

L’AG étant fixée, je vous invite à mettre les sujets que vous souhaitez aborder Lundi :

• organisation AG 2018 ( envoi d’email ,param utilisateur)
  • l’asso et le site…payement du nouveau serveur
  • éventuellement petite démo par Tom des prev sur météo.parapente
  • affiliation à la ffvl ou non
  • les assurances perso
  • élection du bureau
  • montant de la cotisation
  • la Cras …
  • projets à venir
  • récapitulatif des événements 2016
  • quelques chiffres concernant le site

Petite question car on rique d’être une trentaine et je ne suis jamais allé dans ce resto. : la réservation est-elle déjà faite? Et aurons-nous la possibilité d’avoir un espace où nous pourrons tous nous poser de manière efficace pour un déroulement convivial? Je veux dire sans nous tourner le dos en étant à des tables différentes…
Bref, qqn s’est-il occupé de la réservation?

Salut Cipi, effectivement tu n’as pas du voir passer le message du messenger, voici les details :

reservation OK a partir de 19h
nous disposons de tout le restaurant, 21 places est le maximum
menu a 20 euros comportant un plat de la carte (guinguette, gratin, tartines ou salade) + apero (4 bouteilles d’apéritif maison, blanc cerise ) + vin (bouteilles a mixer entre blanc, rosé et rouge)
il devrait nous offrir le digestif

Pour les tables, je ne sais pas si il sera possible de mettre 21 personnes sur la meme rangée, mais a nous de disposer comme on le souhaite.

Bref, bonne soirée en perspective :slight_smile:

Cool!
Par contre 21 places et déjà 23 inscrits sur le doodle…

Oui c’est pas faute d’avoir prévenu sur le nombre de places dispos lorsque nous avons réservé :slight_smile: mais plus on est de fous plus on rit!

Je pense qu’il y a 2 x le meme Alain, et pour la 22eme place, Mag se propose pour laisser sa place a un Kiteux, donc nous sommes 21 pour le moment.

Qu’est-ce que tu racontes? Des places on en trouve toujours - surtout pour les filles :blush: - le truc c’est que c’est super de se retrouver si nombreux ! - donc ce serait bien de voir avec le patron comment on peut gérer ça surtout si d’autres s’incrivent ce week-end :wink:

Ps: dans tous les cas, on va pas empêcher des personnes de venir - au pire on va au bowling :sunglasses:

Yes, malheureusement Cipi le restaurant est réservé et limité à 21 places, question d’assurance, on peut comprendre que le restaurateur reste en règle.
Il est délicat d’éssayer de s’organiser si les personnes interressés ne se manifestent qu’au dernier moment sachant que le doodle ne bougeait plus depuis un bon moment.
Nous avons eu un souci avec l’envoie d’email également, on fera mieux l’année prochaine.
Si des personnes sont interressés par le club, une autre réunion ( après l’AG ) est envisagé par @yvan021 qui a trois/quatre personnes de dernier moment également.
Je pense que la plus part des membres sont réunis pour voter, les autres iront à la session rattrapage qui ne sera pas organisée par nous, c’est sur !!

Il est dommage de faire cette AG en 2017 , ceux qui ont pris leur assurance FFVL ont payés les 15 euros pour la part association alors que cette dernière n’a pas été revotée.

Cette année je suis assuré au vieux campeur 50 ttc tous les sports assurés…contre 110 euros avec l’IA pour la ffvl…j’ai fait mon choix.

Délicat cette organisation d’AG cette année…

C’est juste dommage que tout le monde désirant venir ne le puisse pas… Pour une fois… Car d’habitude il n’y a pas foulle à Dijon.
Reste demain, si vous voulez je peux essayer de trouver un espace plus grand, sinon on fait comme vous prévu s’il n’y a pas moyen de faire demi-tour avec la Guinguette :wink:

Pour le moment nous sommes 21. Pour la reservation a la Guinguette, un peu chaud de faire demi tour, le gars a bloqué tout son restaurant pour nous, ce serait pas correct.

La prochaine fois nous bornerons plus précisément le délai d’inscription, une reservation étant délicate le soir meme pour 30 personnes :wink: Mo l’avait précisé dans un des posts au dessus, inscription max mercredi soir pour pouvoir réserver.

Nous sommes 21 parce que tu as enlevé Mag et Alain ( ce n’était pas toutengliss… )
C’est comme ça - vous avez mal géré et pis c’est tout :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais merci d’avoir géré quand même😊

C était toutengliss Cipi :wink: Alex l avait ajouté. Pour mag, elle a laissé volontairement sa place pour un kiteux :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui je l’avais ajouté sans lui demander sachant qu’il avait fait pars de son intérêt pour être présent à l’AG et que je me doutais qu’il serait présent un lundi soir.
Pour être sur qu’il fasse parti du doodle avant sa clôture.
On a sûrement mal géré mais on a quand même réussi à trouver une date qui réuni 21 des 23 personnes du doodle, c’est un bel exploit :+1:
Pour ce qui est des autres, désolé mais le doodle est en ligne depuis le 16 décembre, ça laissait pas mal de temps pour prévenir les gens succeptibles d’être interressés et de leur demander de s’inscrire au doodle.
Au moment de réserver le restaurant, nous étions 15, on à privatiser un restaurant de 21 places…cherchez l’erreur…:wink:

Il n’y a pas d’erreur - juste une coincidence car Alain m’avait envoyé un message pour me dire qu’il viendrait et ensuite j’ai vu son nom sur le Doodle avant celui d’Alain Toutengliss :slight_smile: C’est juste dommage que j’ai raté l’échange à propos de la fermeture des votes et du choix de l’endroit sur Messenger…

Je t appelle :slight_smile: si Alain veut venir, on demandera à un non juteux si il veut bien laisser sa place.

Ok Vims, thanks! - Alain y sera - il vient de re-confirmer :wink:
Merci à Mag et Alexandra d’avoir cédé leurs places! :heart_eyes:
21/21 donc - on a blindé la Guinguette d’Or :slight_smile:

Ps: les inscriptions sont closes - à lundi 19h :beers:

J’ai enlevé Jean-Luc et Nicole pour laisser de la place, voilà

Voila l’adresse Phil :slight_smile:
http://maps.google.com/maps?q=Restaurant%20La%20Guinguette%20à%20Dijon.%201%20Cour%20Bourberin

Salut tout le monde, je sens que ce soir le débat va encore tourner autour du prix de la licence FFVL !!
Pour l’instant slt 8 personnes à jour de leur licence !!!